RP village.

Aller en bas

RP village.

Message  Invité le Lun 12 Mar - 18:28

Bonjour,

Voila le rp écrie par notre écrivain.

Riki:



Il y a fort longtemps, Des explorateur venant de loin, on chercher sans relâche, un pays décrit dans les livre ancien sous le noms de "Gakuen". C'est un certain "Meibin'na Kyōmibukai" chercheur indépendant qui découvrit la terre stérile en 203 . Bien vite, les grande puissance du monde décidèrent de s'installer, et d'agrandir leur puissance grâce a cette découverte historique, se qui engendras guerre et conflit dans le pays. Les année sont passé, des accord diplomatique ont été signé, mais chacun sait on font de soi, que sa ne va pas durée.

(Hrp: on considere qu'actuellement nous sommes le 12/03/212 IG)



Kanbatsu No Mura

La grande forteresse de pierre a connus bien des dégât, elle porte aujourd'hui les trace des grande bataille. Mais ce n'est pas pour rien qu'elle a été surnommé "L'Imprenable". Les shinobi de ce village sont réputé pour le endurance en combat, et leur ténacité dans les situation extrême.

Sukai no Mura

Le magnifique village de Sukai battit en haut d'une montagne, appelé aussi "village céleste". Les ennemis se trouve être beaucoup trop fatigué pour combattre une fois arrivé a destination. Leur guerrier sont connus pour leur précision absolu, même sous des vent de haute violence.

Kazan no Mura

Un petit village de forgeron fondé sur un volcan éteint. Extrêmement populaire pour ces forge qui utilise de l’obsidienne. Les arme lourde, entraîne les combattant en de fière guerrier, et leur donne une force titanesque. Leur maîtrise des arme est d'une rare efficacité.

Bīchi no Mura

Une presque île relié au pays de Gakuen, par un pont très large. Leur monopole maritime leur donne un avantage considérable en cas d'invasion. La rumeur prétend, que leur spécialiste Suiton seraient capable d'engendrer des Raz-de-Marée d'une rare violence.

Yami no Mura

On est se que trop peu de chose sur ce village, étrangement, il ne cesse jamais de pleuvoir. On dit que les Maître jutsu les plus puissant du pays protège le village de la moindre intrusion. Des rumeurs prétendent qu'il régisse le monde dans l'ombre, et l'avenir du pays dans le creux de leur main.


Village neutre
Heiwa
Apres la grande époque de guerre dites "des cerisier en sang". Se village a été crée pour représenter la paix, et proclamée par le conseil des 5 comme "Capital" de Gakuen. C'est la bas que le plus grand flux commercial passe. C'est la bas que sont signé les traité de paix et les déclaration de guerre. La ville comporte aussi un agora, ou les citoyen s'informe du présent de la Nation. 3 ans apres la fondation du village, le conseil des 5 décida d'ouvrir une arène pour réglé leur différent en envoyant leur meilleur guerrier dans des combat a mort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RP village.

Message  Invité le Lun 12 Mar - 18:30

Si vous voulez poster des idées n'hésitez pas !
Nous éditerons le poste principale si la proposition est acceptée.

Cordialement,
Dumbeldor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum